Endurydeuses à la Razorbike

Petit billet presto pour passer quelques clichés humides des Endurydeuses™ lors de la Razorbike 2013, dans une chaude ambiance, et sous des averses d’eau froide !

Endurydeuses à la Razorbike

Certes, il est de notoriété vététesque que le massif de l’Estérel est une éponge, et que le grip n’est jamais aussi bon que par temps humide. Mais aujourd’hui, l’éponge était pour le moins… saturée ! Cela n’a pas empêché le bon déroulement du premier enduro incontournable de l’année, avec 2 spéciales sur les 3 prévues, la dernière fraichement créée étant devenue impraticable avec les conditions météo.

Pas de participation pour les B&Bs pour la première fois depuis de longues années de fidélité, Banana étant encore en convalescence après ses folies des fêtes ! Alors on est venu encourager les Endurydeuses, plus nombreuses et déterminées que jamais à affronter des conditions qui ont fait rester plus d’un gars sous la couette ;-)

Bravo pour l’organisation mise à rude épreuve, et les participants courageux !

Résultats en ligne

2 réponses à “Endurydeuses à la Razorbike”

  1. FabriceG

    Superbes photos ;)
    on y était avec un groupe de potes … on est presque tous sur vos photos :D il faut le faire ^^
    Bravo pour vos résultats

  2. Jon

    Très bien placé sur la dernière série!

    Vous avez réussi à prendre le concurrent devant et ceux d’après moi!!! Il n’y en a que pour ces (très courageuses) dames et les papy riders!!

Laisser un commentaire