Petit retour sur cette épreuve symbolique de la Razornight, le 4 décembre dernier, à l’occasion du Téléthon 2009.

Merci au prez et aux Théouliens pour l’invitation, ça valait le déplacement ! Certes les chiffres de dénivelés et de roulage sont modestes, mais voir la côte illuminée et la mer argentée sous la lune, c’est quand même vachement sympa et original à trois semaines des fêtes 😎 .

Quant à la courte spéciale chronométrée, on se rend compte même avec un bon éclairage que les arbres sont encore plus rapprochés, et que derrière chaque marche, et bien, il fait noir 😯 . Mais quelles sensations différentes !

Chapeau à Banana qui a fait toute la spé 4 des dalles “à zéro” alors que j’ai laissé des pieds un peu partout, aux éclairages Hope 1 ou 2 leds vraiment efficaces (merci Steph), à l’organisation conviviale typique Théoulienne, à la daube et la pollenta, à la météo qui a bien voulu s’inverser au bon moment.

Et une confirmation, l’enduro nocturne c’est vraiment autre chose !  😛

Merci aux photos artistiques de Gilou 😉 (certaines auront du mal à passer la censure… C’est fou ce qu’on peut faire comme bêtises avec un trépied, une pause longue, une loupiote, et des potes très imaginatifs !).

Les photos de Gilou