Dans : À VTT

Vinaigre blanc

par | 14 février 2010 | 0 commentaires

De la neige sur la côte d’azur, c’est pas fréquent, mais dans l’Estérel, et qui résiste plusieurs jours, c’est encore plus rare. Les instants rares étant souvent les plus beaux, il n’en fallait pas plus pour nous faire braver les températures proches du zéro, avec l’humidité en plus. Le réseau routier secondaire des Adrets, réputé […]

De la neige sur la côte d’azur, c’est pas fréquent, mais dans l’Estérel, et qui résiste plusieurs jours, c’est encore plus rare.

Les instants rares étant souvent les plus beaux, il n’en fallait pas plus pour nous faire braver les températures proches du zéro, avec l’humidité en plus.

Vinaigre blancLe réseau routier secondaire des Adrets, réputé pour ses virages parfois très glissants a heureusement été bien traité et salé dans les zones sensibles, alors malgré le zéro externe, les fonds de vallons passent sans souci.

Sortie de la matinée avec le retour de Fafa, Lolotte, Banana, Shostag, Bioman83, Alupo, Platoon et Bourriquet. Au programme, un mix de neige douce et craquante, de cailloux, et presque pas de boue, la descente du GR ouest du vinaigre, celle sur le lac l’Avellan, et un bonus track sympathique au Pey Servier (rando ASCVTT).

Et pour terminer, encore un sublime cake dont Lolotte a le secret ! 😛

Les photos