Cette année, je me suis encore promu touriste photographe sur la vieille épreuve VTT des Jeux de Sophia 2010 (ma première participation date de 1994), et pour encourager aussi ma Banana, qui décidément, a définitivement horreur du cross country : “un truc de djeunz bien équipés en cœur et en poumons !”

VTT Jeux de Sophia 2010Belle affluence une fois de plus avec 244 inscrits, tous actifs du Parc de Sophia Antipolis, et bonne ambiance avec l’habituelle fine équipe de HP, et les anciens collègues qui vieillissent… comme nous 😉

Toujours le même parcours de 15 km dans la Valmasque, CG06 approved, avec une petite extension sur le sentier qui longe la route de Mougins. On est loin des enduros mais bon, ça plait à la majorité, tandis que l’âge ou l’équipement de certains vélos supporteraient difficilement un terrain plus technique !

Pour les temps et les résultats, allez sur le site officiel. Ici je poste les quelques photos prises avec un petit Lumix, dans les conditions toujours difficiles de lumière du soir dans la Valmasque. Remerciez-moi pour les photos du jump, car j’ai du subir une attaque en règle de centaines de moustiques durant ce passage ! 🙄

Edit : 143 classés dont 15 filles. Le premier fait moins de 44 min, première fille 59’58, Banana fait 4 avec 1h08’04…

Pour télécharger une photo, clic droit sur la vignette, puis “Enregistrez la cible du lien sous…”.

(Ces photos des Jeux de Sophia sont gratuites, mais pas libres de droits. Si vous souhaitez en utiliser pour illustrer un contenu sur le web ou pour le print, merci de mentionner le nom de l’auteur et l’adresse du site www.sophiaoutdoor.com 😉 )

Les 94 photos