Retour en images sur l’année 2012 de SophiaOutdoor, douze mois de transition dans nos activités nature, nos sorties, nos destinations, et les moyens d’y parvenir 😉

Voeux 2013 SophiaOutdoorSi je reviens sur mes résolutions 2012, force est de constater que toutes n’ont pas été tenues, mais le principal est là : 16 billets et autant de galeries photos pour illustrer de nouvelles pratiques et destinations.

La page Facebook de SO et ses publications très régulières a désormais sa communauté de 128 130 likers, n’hésitez pas à vous y abonner, ça ne coute rien !

Les rushes vidéo s’entassent inexorablement sur le disque sans que le temps nécessaire aux montages de qualité soit encore pris, mais j’y travaille sérieusement ! Eh, les nouveaux possesseurs de GoPro, vous allez comprendre à quel point c’est si simple de filmer, et si compliqué d’en tirer de “vrais” clips qualitatifs 😉

En l’espace d’un an, le kayak de mer est vraiment devenu une activité nature à part entière, partagée à deux comme il se doit, avec l’avantage évident de nous ouvrir sur de nouveaux horizons, de nouvelles rencontres, et toutes les sensations qui vont avec.

Enfin, notre (très) gros cadeau de noël : le “SOvan”, dont j’aurai l’occasion de parler prochainement, et qui sera notre base avancée pour de nouveaux week-ends et voyages passion à venir.

Pour cette année, je vais quand même m’atteler à la refonte graphique de ce blog, mais aussi aux montages vidéo en souffrance, tandis qu’il s’agira de maintenir au minimum le même rythme de publication.

Belle année 2013 à vous tous, famille, amis, lecteurs assidus ou passagers, avec tous nos voeux d’optimisme et de “croissance spirituelle” !

La sélection 2012