Retour traditionnel sur 2011 et les images marquantes de SophiaOutdoor, qui fêtait au passage ses 10 années d’existence sur le web !

Excellente année 2012 à vous tous, famille, amis, lecteurs assidus ou passagers, en vous souhaitant de continuer à vibrer en harmonie avec la nature tout en la respectant, et en la défendant.

“Notre richesse, ce sont nos souvenirs”.

2012 sera riche en créativité et en nouveautés, ou ne sera pas !

Le blog subira sa quatrième refonte, tandis que nos destinations et activités continueront à se diversifier. Le vélo de montagne reste notre socle, mais les incursions en mer et à travers d’autres pratiques outdoor vont s’intensifier. La vidéo prendra aussi plus de place, même si celle-ci exige une disponibilité plus que conséquente, que ce soit pour la prise de vues, ou l’édition.

Notre page Facebook est toute proche des 100 fans, mais qui sera le centième ? Celle-ci vous fait remonter quotidiennement des liens, photos et vidéos sélectionnés parmi une centaine de flux dédiés à notre passion pour le VTT et les activités nature, alors n’hésitez pas à “liker” 😉

Enfin le montage attendu de notre voyage au Népal verra enfin le jour !

En attendant, voici une sélection légendée de ce qui pourrait ressembler à des “haikus“, un exercice plutôt difficile mais finalement très plaisant. Nous espérons que cela sera partagé 😉

La sélection SO 2011

Pin It on Pinterest